jeudi 6 mai 2010

Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue mettre mon blog à jour! Un mélange de paresse, manque de temps et tête ailleurs!
Maélie grandit à vue d'œil, elle à déjà 3 mois et j'ai à peine vu le temps passer. Je m'habitue de plus en plus à ma nouvelle vie de maman. C'est du bonheur à profusion un bébé mais c'est aussi une grosse adaptation dans une vie de fille qui bouge comme moi!


Je trouve quand même le temps de pratiquer mon loisir préféré, le scrapbooking et j'ai beaucoup de nouvelles photos à mettre sur mes pages. J'ai aussi commencé à garder mon neveu de 9 mois il y a 2 semaines et c'est pas mal plus facile que ce que j'anticipais. Ça dort pas mal encore à 9 mois et Mathieu est un bébé pas mal facile. Il mange bien, dort bien, rit beaucoup et surtout... il est très mignon!

Je vous mets mes quelques dernières pages. Il y en a pour tous les goûts! Gênez-vous pas de commenter !! :)


2 commentaires:

  1. superbes créations
    contente de voir que tout se passe bien, chapeau à toi de prendre soin de 2 bébés en même temps!!

    RépondreEffacer
  2. tes pages sont vraiment toute belle :)) quel inspirations!! Bravo :)) j'adore les celles avec ta belle bedaine.. ** j'ai maintenant des regrets de ne pas avoir de belle photos de bedaine comme ca... Je vais prendre de belles photos comme les tiennent de la bedaine de ma belle-fille :)) ca lui fera de beaux souvenir.. :)
    Merci Anny de partager ca avec nous..
    aussi coup de cœur pour la Kelly attitude :)) wow!!
    câlins x

    RépondreEffacer